Microsoft
Pourquoi l’Enregistrement d’une Application Azure est Requis
Section intitulée « Pourquoi l’Enregistrement d’une Application Azure est Requis »Puisque l’authentification basique est désactivée, Microsoft exige que tout envoi d’e-mail utilise :
- OAuth 2.0
- Microsoft Graph API
- An Azure Entra ID application
Depuis les changements récents côté Azure :
- les enregistrements d’applications ne peuvent pas exister en dehors d’un annuaire ;
- les comptes Microsoft personnels doivent passer par l’onboarding Azure ;
- cela exige souvent la création d’un abonnement Azure gratuit.
C’est une exigence de Microsoft, pas d’Apprise.
Veuillez utiliser le plugin Apprise azure:// à la place.
Questions ou commentaires ?
Documentation
Vous avez repéré une faute de frappe ou une erreur ? Signalez-la ou proposez une correction .
Problèmes Techniques
Vous rencontrez un problème avec le code ? Ouvrez un ticket sur GitHub :
Conçu avec amour depuis le Canada