Aller au contenu

Microsoft

Pourquoi l’Enregistrement d’une Application Azure est Requis

Section intitulée « Pourquoi l’Enregistrement d’une Application Azure est Requis »

Puisque l’authentification basique est désactivée, Microsoft exige que tout envoi d’e-mail utilise :

  • OAuth 2.0
  • Microsoft Graph API
  • An Azure Entra ID application

Depuis les changements récents côté Azure :

  • les enregistrements d’applications ne peuvent pas exister en dehors d’un annuaire ;
  • les comptes Microsoft personnels doivent passer par l’onboarding Azure ;
  • cela exige souvent la création d’un abonnement Azure gratuit.

C’est une exigence de Microsoft, pas d’Apprise.

Veuillez utiliser le plugin Apprise azure:// à la place.

Questions ou commentaires ?

Documentation

Vous avez repéré une faute de frappe ou une erreur ? Signalez-la ou proposez une correction .

Problèmes Techniques

Vous rencontrez un problème avec le code ? Ouvrez un ticket sur GitHub :

Conçu avec amour depuis le Canada